• GT4 EUROPEAN SERIES

     

     

      

    Dijon :

    Les infos du jeudi…

     

    GT4 EUROPEAN SERIES

     

    – La Ginetta G55 GT4/Vic Team de Paul et Jean-Philippe Lamic reste en Am ce week-end mais le tandem embarquera 25 kg supplémentaires à Dijon.

    – IMSA Performance reste à l’écoute du GTE pour 2018 via la nouvelle Porsche 911 RSR. Le team rouennais doit encore patienter quatre semaines pour savoir si les équipes privées pourront investir dans la 911 RSR dernier cri. Si tel est le cas, il est prévu de voir IMSA Performance en European Le Mans Series et aux 24 Heures du Mans.

    – Stéphane Tribaudini pourrait rouler en solo à Dijon sur la Ginetta G55 GT4/CMR #111. Sylvain Debs pourrait en faire de même sur la Ginetta G55 GT4/CMR #999.

    – Bientôt papa, Michaël Blanchemain se voit dans l’obligation de faire l’impasse sur le meeting de Dijon. C’est donc Christian Kelders qui assurera l’intérim pour épauler Jean-Luc Blanchemain.

    – CMR réfléchit à faire rouler une Ferrari 458 Italia GT3 aux Total 24 Heures de Spa. La décision devrait intervenir dans les prochains jours.

    – André Grammatico sera épaulé par Jean-Claude de Castelli dans le baquet de la BMW M3 GT4. L’équipage roulera en Am. La nouvelle recrue était présente à Nogaro sur la Maserati MC GranTurismo GT4/GP34 by GEMO Sport.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :