• GT4 EUROPEAN SERIES

     

     

    Dijon, Qualifs :

    Les Porsche font parler la poudre grâce

    à CD Sport et Saintéloc Racing

    GT4 EUROPEAN SERIES

    Les concurrents du Championnat de France FFSA GT sont allés bien plus vite que la connexion Internet disponible sur le circuit de Dijon lors des deux séances qualificatives.

    GT4 EUROPEAN SERIES

    Gilles Vannelet s’est offert la pole en Q1 dans les ultimes minutes de la session sur une piste de plus en plus séchante. Le pilote de la Porsche Cayman Clubsport MR GT4/CD Sport, leader du championnat, a tourné en 1.37.298 dans son dernier tour lancé. Le Lyonnais a devancé de 0.058s Alain Ferté, également sur une Porsche (Energy by ART Grand Prix). Fidèle à sa réputation de très bon gentleman, Henry Hassid a placé sa Porsche Cayman Clubsport MR GT4/Martinet by Alméras sur la 2e ligne à seulement 0.166s de la pole. Seul en piste dans le baquet de la Ginetta G55 GT4/CMR, Stéphane Tribaudini a décroché le 4e temps (la pole en Am) à 0.418s du temps de référence. On trouve ensuite Robert Consani (Ginetta/Team Speed Car), Eric Clément (Porsche/TFT), Nicolas Tardif (Ginetta/CMR) et David Hallyday (Porsche/CD Sport).

    GT4 EUROPEAN SERIES

     

    GT4 EUROPEAN SERIES

    Bis repetita en Q2 pour les Porsche Cayman Clubsport MR GT4 qui ont une nouvelle fois trusté le haut de l’affiche. Grégory Guilvert s’est montré le plus rapide de la session en 1.34.367. Le pensionnaire du Saintéloc Racing, coéquipier de Manu Rodrigues, a pris le dessus sur Steven Palette (Martinet by Alméras) pour 0.028s. Mike Parisy a placé la #30 du CD Sport (qui s’élancera de la pole en Course 1) sur la 2e ligne, avec à ses côtés Stéphane Tribaudini (Ginetta G55 GT4/CMR), poleman en Am. Morgan Moullin-Traffort (Porsche/CD Sport) est rentré dans le top 5. Sixième temps pour la McLaren 570S GT4/Energy by ART Grand Prix de Simon Gachet.

     

    GT4 EUROPEAN SERIES

     

    Le départ de la course 1 sera donné à 17h25…

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :