• GTA EUROPEAN SERIES

     

     

    Dijon :

    Les échos du vendredi…

     

    GTA EUROPEAN SERIES

     

    – Absent à Pau, le camion Manthey Racing est de retour dans le paddock du Championnat de France FFSA GT. Le préparateur des Porsche Cayman Clubsport MR GT4 a dépêché en Bourgogne une vingtaine d’ingénieurs répartis dans les équipes. Une réunion technique a d’ailleurs eu lieu ce matin en présence des écuries suite au problème rencontré à Pau.

    – Maserati France profite du meeting FFSA GT de Dijon pour exposer sa gamme au sein du paddock. Les pilotes et leurs accompagnants ont la possibilité de tester une Maserati.

    – Un pilote évoluant en Renault Clio Cup s’est vu pénaliser par la direction de course en essais libres. Le pilote a raté l’entrée de la voie des stands et n’a rien trouvé de mieux que de reculer sur la piste pour emprunter la voie des stands.

    – Le temps minimum d’un arrêt sera de 64 secondes ce week-end. Si la pluie devait troubler les deux courses du meeting, les équipes disposeront de 180 secondes pour ravitailler.

    – Certina offre aux polemen de nouvelles montres à compter du meeting de Dijon. Le partenaire horloger récompensera les polemen au général et Am.

    GTA EUROPEAN SERIES

     

    – SRO invite les teams et les pilotes du Championnat de France FFSA GT à venir approcher les nouvelles GT4 à Spa-Francorchamps, à savoir Audi, Mercedes et BMW. Les concurrents du championnat Nord sont eux aussi conviés.

    – L’unique McLaren 720S présente sur le territoire français sera exposée ce week-end dans le paddock de Dijon.

    – SRO organise en fin d’après-midi une petite réception chez Stand 21. L’équipementier, situé à quelques kilomètres du circuit, va faire visiter ses installations aux acteurs de la série.


  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Juin à 22:28
    Un sacré beau camion. Le pilote a fait une faute grave. Etonnant, il avait la tête ailleurs, si c'est la cas ce n'est pas bon du tout. La case commentaire ne s'ouvre pas normalement, j'espère que ça va marcher
      • Vendredi 30 Juin à 22:49

        Même les camions peuvent avoir des ennuis. J'ai mis un peu de dégrippant pour l'ouverture de la case des commentaires.

    3
    Vendredi 30 Juin à 19:46

    Je veux bien essayer la maserati !

    Un peu la tête ailleurs le pilote de renault clio cup !!!

     

      • Samedi 1er Juillet à 09:02

        Certains de respectent pas le règlement. La les commissaires sanctionnent ce genre de négligence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :