• PORSCHE CARRERA CUP FRANCE

     

     

     

    Dijon, Course 1 :

    Julien Andlauer (Martinet by Alméras) et Egidio Perfetti (Mentos Racing) dominateurs

     

    PORSCHE CARRERA CUP FRANCE

     

    La première manche du meeting Porsche Carrera Cup France de Dijon a vu une domination nette et sans bavure de Julien Andlauer sur les 30 minutes d’une course neutralisée à deux reprises. Le jeune pilote du Martinet by Alméras a parfaitement géré le sujet pour s’imposer avec 6.9s d’avance sur Egidio Perfetti (Mentos Racing) et 7s sur Florian Latorre (Martinet by Alméras). Perfetti remporte par la même occasion le classement B.

    Tous les pilotes ont fait le choix des gommes ‘wet’ pour le départ de cette course de 30 minutes, exception faite d’Egidio Perfetti qui a fait le pari de passer en slicks à l’issue du tour de formation. La piste séchante a permis au Norvégien de remonter un à un ses adversaires avant de prendre les commandes. Malheureusement pour le pilote du Mentos Racing, Julien Andlauer a été plus véloce sur le final.

    PORSCHE CARRERA CUP FRANCE

     

    Le départ a été mouvementé avec une sortie dans le bac dès les premiers mètres pour Nicolas Misslin (Martinet by Alméras) et Enzo Samon (Saintéloc Racing). Peu de temps après, c’est Lucile Cypriano (Racing Technology) qui est allée planter sa Porsche dans le bac, occasionnant la sortie de la voiture de sécurité. Les pilotes en ont profité pour s’arrêter et chausser les slicks. Une fois la course relancée, le safety-car est entré en piste une seconde fois suite à des débris sur la piste.

    La fin de course a été favorable à Julien Andlauer qui a réalisé un sans-faute. Derrière Andlauer, Perfetti et Latorre, on retrouve Vincent Beltoise (Saintéloc Racing), Alessio Rovera (Tsunami RT), Joffrey De Narda (Sébastien Loeb Racing) et Christophe Lapierre (Sébastien Loeb Racing), 2e en B.

    Le départ de la course 2 sera donné demain à 16h20…

    PORSCHE CARRERA CUP FRANCE

    PORSCHE CARRERA CUP FRANCE

    PORSCHE CARRERA CUP FRANCE

    PORSCHE CARRERA CUP FRANCE

    PORSCHE CARRERA CUP FRANCE

    PORSCHE CARRERA CUP FRANCE

    PORSCHE CARRERA CUP FRANCE


  • Commentaires

    4
    Dimanche 2 Juillet à 15:54

    Je suis dépassée par les infos mais reste le plaisir des photographies. J'étais revenue un peu dans le coup mais beaucoup d'occupations et voilà que j'aie tout reperdu. Mais ton blog est toujours un plaisir.

    Bon dimanche Denis.

      • Dimanche 2 Juillet à 22:35

        C'est aussi un plaisir de lire tes commentaires.

    3
    Samedi 1er Juillet à 18:35

    Tu te régales à ce que je vois ! Bon été !

      • Dimanche 2 Juillet à 09:27

        Après avoir pratiquer ma passion reste toujours intact.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :