•  

     

     

     

     

     

     

    La fidélité du Sébastien Loeb Racing
     
    À quelques mois de son retrait du Championnat du Monde des Rallyes, Sébastien Loeb a pu concrétiser l’un de ses rêves : créer une équipe engagée en compétition. Associé à Dominique Heintz, qui l’avait aidé à commencer sa carrière de pilote, il a fondé le Sébastien Loeb Racing.
     
    Installée en Alsace, l’équipe a choisi la Porsche Carrera Cup France pour faire rouler ses premières autos. Dès la première saison, le Sébastien Loeb Racing remportait tous les titres avec Jean-Karl Vernay et Christophe Lapierre.
    Même si les activités de l’équipe se sont diversifiées avec des programmes internationaux et des débuts en rallye, le Sébastien Loeb Racing est toujours resté très fidèle à la Porsche Carrera Cup France avec de nouveaux titres dans le classement B pour Christophe Lapierre en 2013 et 2015 et le titre scratch pour Maxime Jousse la saison dernière.
    Cette année, le Sébastien Loeb Racing aligne quatre Porsche 911 GT3 Cup pour Joffrey de Narda, l’Espoir Porsche Carrera Cup France Florian Latorre ainsi que Christophe Lapierre et Roar Lindland, deux pilotes du Championnat B.
    Le Sébastien Loeb Racing occupe la deuxième place du classement Teams à vingt-neuf points de Martinet by Almeras. Chez les pilotes, Florian Latorre est le leader de la catégorie Rookies Jeunes Talents, Christophe Lapierre est au premier rang du classement « B » et Joffrey de Narda est le premier dauphin du leader du général, Mathieu Jaminet.

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:45

    Je ne peux pas commenter tous tes articles mais je te suis ; avec du retard certes, mais les infos que tu donnes sont si intéressantes que je ne peux en laisser passer un.

    Bonne soirée Denis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :