•  

     

     

     

    WEATHERTECH SPORTSCAR CHAMPIONSHIP

    L’IMSA réagit suite au départ du WeatherTech Racing

     

    Suite au retrait du championnat de la Porsche 911 GT3-R #22 du WeatherTech Racing couvée par Alex Job Racing, l’IMSA a tenu à réagir dans un communiqué :

     « L’un des éléments les plus importants définissant les courses de voitures de sport est la variété de voitures, de marques et de technologies dans nos catégories GT très compétitives. Le Comité Technique IMSA a été mis sur pied pour gérer d’une façon professionnelle le processus complexe de la Balance de Performance afin d’assurer une concurrence loyale et étroite entre les nombreuses marques et équipes. Le Comité fonctionne avec un processus transparent piloté par des données qui sont analysées de près sur la performance des autos durant les courses et qui tient compte de des différentes observations. Nous sommes déçus que la voiture #22 ne soit pas en piste lors du prochain événement, mais nous restons fidèles à notre processus en place. »

    David MacNeil, partenaire titre du WeatherTech SportsCar Championship, a souligné pour sa part son attachement à la série.

    La seconde Porsche 911 GT3-R alignée par Alex Job Racing sera bien au départ de la prochaine manche sur le Virginia International Raceway. Lors du dernier rendez-vous de Road America, c’est pourtant la Porsche 911 GT3-R/The Heart of Racing-Alex Job qui avait décroché la pole avant que Park Place Motorsports ne termine la course à la 2ème place. Les autres Porsche ont terminé en fond de classement de la catégorie GTD.

     


    votre commentaire